samedi 24 octobre 2015

La magie des voyages

Il est des voyages particuliers, des voyages magiques, des voyages d’où l’on revient grandi. 

A l’écoute totale de mes intuitions donc de mon cœur, j’ai décidé de partir 12 jours loin de Montréal afin de vivre ce voyage intérieur.

Voyage en France, voyage magnifiquement guidé et ressourçant bien au-delà de mes attentes, voyage fort en émotions qui m’a permis de me rapprocher encore un peu plus de qui je suis.

Retrouvailles, rencontres inspirantes, merci la vie d’avoir mis sur mon chemin des êtres extraordinaires, des êtres lumineux et d’autres qui, comme on dit au Québec, « tranquillement pas vite » ouvrent leur cœur.

Merci à Rebecca, à Nicolas, à Mélanie, à Philippe, à Sandrine, à Gilles, à Valérie, à Fabrice, à Myline, à Jacqueline, à Yeyette, à Jacques, à Mimi-Mo, à Juliette, à Marie, à Antoine, à Martin, à Lili, à Yann, à Aurélie, à Maëlle, à Jade, à Nathalie, à Jacquot, à Jean Pierre, à Christine, à Anne-Laure, à Ludo, à Enzo, à Shun, à Nathan…. Je reviens avec le cœur chargé de rires, de joie, de partages, de musiques, de tendresse et d’authenticité.

Des écrits ont vu le jour ici, dans ce joli petit studio que j’avais loué pour l’occasion. D’autres ont pris naissance à l’aéroport ou lors de mes différents trajets entre Paris, la Normandie et la Picardie.

Au plaisir de partager tout cela avec vous.
Avec tout mon amour.

Miss Liky




Aucun commentaire:

Publier un commentaire