samedi 19 novembre 2016

Alexandre Jardin, écrivain, réalisateur et créateur de La Maison des Citoyens en France : "Tous ceux qui font doivent se réunir pour exister"

Moi, je suis une fan de cet homme passionné, attachant et bienveillant.;-)

Ecrivain, réalisateur, grand "faizeu" dans l'âme, Alexandre Jardin est à l'origine d'un mouvement sans précédent en France " La Maison des Citoyens". 
Les "faizeux", ce sont ces citoyens bienveillants qui se retroussent les manches pour faire bouger les choses et moi, cela me parle.

Voici une petite vidéo...


J'ai décidé de me compter dans La Maison des Citoyens de Montréal car je veux faire ma part dans ma communauté, dans ma ville pour rendre le monde de demain plus respectueux, plus humain et plus équitable.

J'ai assisté à un café des citoyens il y a quelques jours à Montréal (ici Alexandre Jardin en train de faire un Facebook live) et j'ai rencontré des gens formidables : Jimmy, Julie, Simon, Stéphanie, Henri, Sylvie, Valentin et Marie-Soleil pour ne citer qu'eux ! Quel bonheur de ressentir autant de bienveillance et de créativité !
Merci infiniment pour votre accueil chaleureux !

Au travers du blog de Miss Liky, j'aurai à cœur de vous parler des "faizeux" de la maison et bien sûr, je partagerai avec vous mes actions citoyennes !

Encore une belle aventure qui s'annonce !

Avec tout mon amour,

Miss Liky


Informations sur La Maison des Citoyens :
Pour joindre leur site internet : http://www.lamaisondescitoyens.fr/
Pour joindre leur page Facebook : https://www.facebook.com/lamaisondescitoyens/?fref=ts
Pour joindre la page Facebook de La Maison des Citoyens de Montréal, c'est ici.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire